Fini les cheveux long…

8 décembre 2007

News

J’ai tenu un an et demi, un an et demi sans me couper les cheveux, je ne les avaient jamais eu long depuis mes trois ans…

Mais c’est pas pour moi, j’ai essayé, je me suis dit peut-être les laisser pousser tout au long de mon périple, mais j’aime pas… Dur à entretenir, pour bosser c’est la misère, il fait trop chaud et j’ai l’air d’un hippie! Alors direction le coiffeur, et 24A$ plus tard, me voici avec deux kilos en moins! Ok j’exagère, mais pas loin… Un autre homme quoi, Hihi est ravis, alors moi aussi. En espérant que je ne suis pas le petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit fils de Sanson…

 

,

Nouveau sur ce blog ?

Souscrivez au flux RSS par E-mail pour ne rien rater des prochaines mises à jour !

5 réponses à “Fini les cheveux long…”

  1. guillaume Dit :

    salut,

    je ferais mes commentaires sur les 4 dernieres news ici…..
    d’abord les cheveux longs….c’etait pas super evident de voir que tu avais les cheveux long (0.5 secondes sur une videos d australie) mais il me semblait bien qu il avait une certaine longueur…etonnant car meme si je ne crois pas que tu aimais la coupe armée tu as toujours eu les cheveux courts…mais bon, un voyage en sac a dos peut bien s accompagner de cheveux longs…toutefois les cheveux courts colle plus a ton image ( celle que j ai de toi) et ce n’est pas parce que les cheveux sont courts que les idées le sont aussi…
    quant a hihi- je suis content qu elle t es rejoins et aussi qu elle beneficie d une petite notoriete pour la suite de ses projets.
    pour le travail tel que tu la decrit l australie a l air d etre le paradis du bosseur…toutefois tu fais de grosses journée de boulot ‘( 12 H 30 )….dans une optique de remplir le porte monnaie avant d aller voir ailleur c’est tres bien mais si c est pour y vivre en sedentaire et de profiter du coin il faudrait faire des journées moins chargées ( tiens c est bien un fonctionnaire qui ecrit!!!)
    pour la lecture….une bonne idée de partager sur ce plan aussi….la chine et ses contradictons a l aube de sa naissance en tant que superpuissance economique mondiale, ca peut etre interessant….j essaierai peut etre lorsque j aurais le temps et apres mes deux prochains bouquins deja prevus.

    toujours content d’avoir de tes nouvelles.
    portez vous bien aux antipodes et bonnes fetes de fin d année ( en plein été chez vous, non?) avec un peu d avance ( eh oui on ne sait pas quand seront les prochaines news!!!)

    Répondre

  2. alexia Dit :

    ah! enfin je retrouve mon frère!! tu es 100 fois plus beau comme ca!!
    Bisous povre tete de chat!!

    Répondre

  3. Sandro Dit :

    Salut Guillaume, bon pour les cheveux: Si tu avais été voir les news de septembre, intitulé « on a noyé jacko »,tu aurais vu un tas de photos de ma face avec les cheveux long et qui plus est une video de plus de 6 minutes! Mais tu as du la rater… Comme tu dis, cette coupe, colle plus avec mon caractère. Pour le travail: c’est vrai 12h30 par jour, mais avec les « smokos » et la pause dejeuner, ca revient à 9h00 par jour, quoi qu’il en sois, je n’ai plus grand chose à decouvrir à Darwin, alors autant travailler! D’autant que comme tu le dis si bien, c’est un fonctionnaire qui me conseil de moins bosser…
    Merci pour les compliments et ne t’inquietes pas je mettrais de petites news pour vous souhaiter à tous de bonne fetes, A+ mon ami.
    Pour Alexia:
    Alors comme ca tu retrouves ton frere, pourquoi, avec les cheveux long tu m’avais perdu?!? j’y crois pas… « 100 fois plus beau »? quel compliment! Gros bisous.

    Répondre

  4. Anonymous Dit :

    t’as une « gueule » alors cheveux longs ou cheveux courts c’est pareil.
    Pia

    Répondre

  5. Sandro Dit :

    C’est vrai Pia, que j’ai une sacré « gueule »!..

    Répondre

Laisser un commentaire

sSs lol l..l..l fFf TiM Oo HeArT DeaD AiE >< == =/ =) ;;;; ;-) ;) ;( :wink: :p :o :D :) :( .PP.