Goa…

1 janvier 2007

News

Namaste everybody! J'espere que vous avez passe de bonnes fêtes, que vous en avez profite pour être en famille et aussi pour faire la fête… Nous, comme prévu nous avons passe ces moments sous le soleil de Goa et de ses plages de cocotiers,après les églises portugaises de Panaji et du vieux Goa, nous sommes passe par Arambol et ses plages désertes, Benaulim et enfin Palolem où nous avions une hutte près de la plage, un vrai rêve…

Apres dix jour de farniente, qui englobe: bronzage, jus de papaye, fruit de mer, couches de soleil splendides et aussi quelques vagues dans la face! Nous prenons demain la route pour Mysore, une ville pleine de surprise apparemment, mais la 1ere c'est que pour y aller Mysore, c'est la misère! Pas de train direct, ou des bus qui coûtent 4 fois le prix d'un billet de train, bref j'ai décidé de partir a l'arrache (comme souvent…) et on verra bien.Je voulais vous souhaiter a tous une bonne année, remplie de surprise et de bonheur, que tout vos rêves se réalisent, que vous “pétiez la forme” et surtout que vous soyez heureux tout au long de 2007 et plus encore!.. Merci de suivre mon périple, c'est toujours un bonheur de lire vos commentaire ou de voir le compteur tourner, car je me dis que ce site sert vraiment a quelque chose; je vous embrasse, portez vous bien et a très bientôt sur le net.

 

,

Nouveau sur ce blog ?

Souscrivez au flux RSS par E-mail pour ne rien rater des prochaines mises à jour !

3 réponses à “Goa…”

  1. Papa Dit :

    salut mon grand
    bonne annee à toi et ta copine je te trouve bien bronzé et plus reposé c’est bien mieux pour continuer merci pour tes belles images
    gros bisous à plus

    Répondre

  2. Guillaume Dit :

    meilleurs voeux!

    que 2007 soit sur la lancée de 2006 pour toi et ta compagne de route. encore beaucoup de paysage, de rencontres, de découvertes, de vie!

    Répondre

  3. Olivier Diop Dit :

    Salut mon pote,j ai eu de tes nouvelles par Pascalou,et je suis content de voire que tu profites bien de la vie.J’espère que tu te rappelles de moi,un indice je suis métis,et on avait fais un stage de BF avec Farina,on était parti avec Steeve.A bientôt,dans tes nouvelles aventures.

    Répondre

Laisser un commentaire

sSs lol l..l..l fFf TiM Oo HeArT DeaD AiE >< == =/ =) ;;;; ;-) ;) ;( :wink: :p :o :D :) :( .PP.