fbpx
Inde du Nord…

Inde du Nord…

Bonjour a tous! Comment ça va bien? Pour moi c’est “tranquille la vie”, en Inde tout est différent et il faut faire attention a tout, mais ça va je m’habitue et j’aime ce pays, tellement de lieux incroyable à découvrir, et toujours des choix a faire… Apres un tour près du Gange, je suis partie voir le fameux au Taj Mahal, puis direction les temples érotique de Khajuraho. Mais le temps passe vite, j’ai donc décidé de raccourcir mon trajet sur l’Inde du Nord afin de passer Noël et nouvel an dans le Sud sur les plages de Goa! Tant pis pour le Rajasthan, de toute façon je compte bien revenir ici, un ou deux mois ne suffisent pas, la prochaine fois (si je peux…) je resterai plus longtemps.

Aujourd’hui tout est sur le site pour le Népal, vous pouvez découvrir les photos, carnet de route, vidéos et tout ce qui va avec! J’attend avec impatience vos commentaires, ah au fait j’ai oublié de vous dire mais je ne suis plus seul, une des Taïwanaise, Toby (que je surnomme Hihi), a décidé de me suivre jusqu’en Indonésie! Nous sommes maintenant deux têtes de chat a travers l’Asie.Je vous embrasse, portez vous bien et a très bientôt pour de nouvelles “NEWS”.

5 réflexions sur « Inde du Nord… »

  1. hello les tetes de chat!!
    alors cest sympa cette suite en duo…
    decouvrir le monde cest bien a deux c est mieux!!!
    en tout cas tu es un pti veinard car je reve de decouvrir l’inde… jespere qu’un jour!!!
    jai hate de voir les photos et le carnet de route.
    continues et prend bien soin de toi et de ta partenaire!!!
    je tembrasse
    estelle

  2. salut p’tit gars,
    j’ai pas encore vu tes photos et videos mais dés que je termine mon commentaire j’y jais
    tout à l’air de bien se passer pour toi et c’est tant mieux et puis c’est plus kool à deux pour voyager je te souhaite pleins de bonnes choses mon fils je t’embrasse et je vais vite voir tes films a plus

  3. SALUT.JE SUIS TON PERIPLE REGULIEREMENT ET CA M’EPATE.bravo
    pour ta compagne c est bien mieu a 2.j’en profite pour t annoncer que je vais etre a nouveau papa.(genial)nous t’embrassons bien fort
    et si tu as besoin fait nous signe.

  4. salut l ami
    je commencais a trouver le temps long sans nouvelles ( c’est qu on pourrait s’inquieter pour toi dans des pays au niveau sanitaire douteux….quoique pour nous la grippe aviaire n’est pas loin!) dès mon petit message terminé je vais aller voir les dernieres photos et videos qui en mettent plein les mirettes a chaque fois.
    heureux de voir que ton parcours au devant des beautés de ce monde ( pas mal le taj mahal) se poursuit dans les meilleures circonstances.Tu disais que les gens qui avaient vu l inde soit l adorait soit la detestait, content de voir que tu fais parti des premiers. Faire un bout de chemin a deux ca doit etre pas mal surtout bien accompagné ( vous faites deux belles tetes de chat!)
    passes une bonne fin d’année….et un bon nouvel an au chaud sur une plage.
    a bientot

  5. Veinard!!
    Pour moi qui vient de revenir, j’ai juste un seul mot à te dire: PRO-FITE!!
    C’en est frustrant de regarder ces photos lorsque l’on revient dans cette france tristounette.
    Allez amuse toi, et à bientôt pour de nouvelles aventures!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.