En route pour l’Australie…

28 mai 2007

News

Bon ben voila une premiere etape de passé, presque un an que j’ai quitté la France… Dans quelques heures je parts pour l’Australie, je connais deja ce pays, mais cette fois-ci c’est different, car j’y vais bien sure pour visiter, faire des rencontres, m’ouvrir encore plus l’esprit… Mais j’y vais aussi pour recharger le « porte-monnaie »! Et oui je vais devoir travailler, snif… Mais bon je ne me plains pas, ca fait partie du jeu et c’est de nouvelles experiences a vivre.

Apres etre resté une semaine a Bali, pour y decouvrir ses temples


et ses plages (j’y prefere les temples, les plages sont bondées, juste des bars partout, des vagues immenses donc impossible de nager, et tout est cher, bref le reve du surfer…)Nous voila revenu a Singapour pour prendre nos vols, Jess me suit et pour Hihi… Je viens a peine de lui dire aurevoir, re-snif… Mais j’espere bien la revoir tres vite!
Je viens de vous mettre « tout » en ce qui concerne le Laos, carnet de route, photos, videos etc… Jettez vous dessus!
Maintenant je me prepare pour le pays des kangourous, qu’est-ce qui m’attend la-bas? Mon visa de travail a une durée d’un an, y resterai-je aussi longtemps? Chercher du travail, avoir un boss, devoir des comptes… Vais-je perdre de ma liberté? C’est un grand point d’interrogation, mais je suis pret et je fon
ce tete baissé et puis apres?.. On verra bien…
Je vous embrasse, soyez heureux et a tres bientot!!!

 

,

Nouveau sur ce blog ?

Souscrivez au flux RSS par E-mail pour ne rien rater des prochaines mises à jour !

3 réponses à “En route pour l’Australie…”

  1. Papa Dit :

    salut mon grand
    fini l’Asie vive l’Australie j’espere que ça ne sera pas trop dur de passer du super cool au méga stress mais c’est l’effet civilisation on n’y peut rien.Je te souhaite bien du courage pour ton futur job je t’embrasse et à bientôt

    Répondre

  2. brice de nice dit le nain Dit :

    ca y est mon pote, tu pars pour un autre continent,un an déjà !!!
    je regrette pour toi que hihi ne puisse te suivre, je pense que c est plus sympa de partager les emotions et les joies quand on est 2 …
    bon courage a toi et amuses toi bien
    ps on ne peut pas lire les commentaires de tes news de malaisie

    Répondre

Laisser un commentaire

sSs lol l..l..l fFf TiM Oo HeArT DeaD AiE >< == =/ =) ;;;; ;-) ;) ;( :wink: :p :o :D :) :( .PP.