Votre petite-fille? Non, ma femme…

17 juillet 2008

News

L'autre jour je passais devant une devanture de robes de marié, rien de vraiment spécial à Bangkok, il y en a partout! Sauf que la publicité du magasin montrait une jolie jeune thaïlandaise dans les bras d'un vieux gros croûton occidental!


J'en suis resté terrifié! C'est tellement commun, que de vilains, vieux et riches (du moins riche pour l'Asie…) se mettent avec de jeunes beautés thai, qu'il en font un élément marketing:

“Venez donc acheter vos costumes de mariage chez nous, et sachez bien, que même si vous êtes un vieux pervers, on ne vous jugera pas, au contraire!”

Qu'il y ai des étrangers qui se mettent en couple avec des femmes asiatiques, n'ai vraiment pas un problème, vive le métissage! J'en ai rencontré un paquet (et j'en suis la preuve vivante!) mais quant la différence d'âge dépasse les 50 ans, je doute sincèrement qu'il n'y ai “que” de l'amour…

Si vous saviez le nombre de vieux déchets (oui je les nommes comme ca!) au bras de demoiselles que l'on voit passer par ici, elle sont tellement jeunes, j'en arrive même à douter de leur majorité.

Une amie thaïlandaise m'a dit: “Pour reconnaître les véritables couple “d'amour” il suffit de jeter un coup d'oeil au gars, si il est laid, bedonnant et chauve, c'est sure il l'a paye!”

Le tourisme sexuel est monnaie courante en Thaïlande, mais aussi dans beaucoup de pays d'Asie du sud-est, on n'y fait plus vraiment attention, c'est devenu malheureusement presque banal.

 

,

Nouveau sur ce blog ?

Souscrivez au flux RSS par E-mail pour ne rien rater des prochaines mises à jour !

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

sSs lol l..l..l fFf TiM Oo HeArT DeaD AiE >< == =/ =) ;;;; ;-) ;) ;( :wink: :p :o :D :) :( .PP.