Ah les japonaises…

25 septembre 2006

News

Bonjour à tous! Ca va t il bien? Parce que moi j'ai enfin retrouvé la pêche, malgré un peu de chagrin de quitter le Japon, je suis prêt pour de nouveaux horizons.

Quoi dire du Japon? J'en suis fou! Je reviendrais ça c'est certain, ils sont d'une politesse, c'est même un peu trop, mais derrière leurs masque de tranquillité se cache des personnes extravagantes et un peu, je peux le dire, folles! Mais j'ai adoré ça, et les japonaises sont si charmantes… Les paysages sont aussi assez incroyable, l'ile de Miyajima est une vraie merveille, malheureusement en 2 semaines je n'est pas eu le temps de tous voir, mais je suis quant même passé par Kobe, Osaka, Hiroshima, Miyajima, Tokyo, le mont Fuji, Nara et Kyoto, ce qui est deja pas mal. Au niveau budget j'ai atteinds les 50 euros par jour! Presque trois fois mon budget en general… Mais bon je le savait avant de partir et franchement je pensais que cela etre pire, car je ne me suis pas privé, j'ai fait tous ce que j'avais envie (manger des tonnes de sushis, SPA, bain d'eau chaude etc…), en faisant attention on peut reduire le prix de moitier, facile!

Maintenant retour en Chine, où la vie est completement differente, a Osaka ils m'ont donné que trente jours de visa chinois et pour une extention je doit rester au moins une semaine sur place, tout ca ne m'arrange pas tellement, la saison fraiche arrive sur le Tibet et c'est vraiment un lieu que je veux traverser, je ne peux pas me permettre d'attendre, alors je vais peut etre changer mes plan pour le Yunnan et aller directement a Lhassa, je verrais bien.

En tout cas je travail dur sur les photos, videos, carnet de route du Japon et si tous se passe bien d'ici 5 ou 6 jours cela sera pret, promis je vous tiens au courant, il faut absolument que voyez ca!

Je vous embrasse, n'oubliez pas que la vie vous appartient et qu'il ne tient qu'a vous de la changer, a bientot pour de nouvelles news.

 

,

Nouveau sur ce blog ?

Souscrivez au flux RSS par E-mail pour ne rien rater des prochaines mises à jour !

4 réponses à “Ah les japonaises…”

  1. Papa Dit :

    SALUT MON FILS
    Eh BIEN PAS DE PROBLEME ON VA PATIENTER QUELQUES JOURS POUR ALLER VOIR TES IMAGES JE SUIS RASSURER DE TE SAVOIR EN FORME JE T’EMBRASSE à bientot
    papa

    Répondre

  2. Estelle Dit :

    salut toi;
    merci pour les news et contente de voir que tu vas bien.
    apparemment du su profité du Japon et des japonaises!!!!
    j’espere qu’elles connaissent aussi le proverbe « sortir couvert »… attention de ne pas laisser des petits « S » à tous les coins du monde.
    a tres vite pour les photos et mille merci de tenir ainsi à jour ton site.
    bonne route, je tembrasse

    Répondre

  3. Fred Dit :

    salut beau gosse ! c’est freddo qui te fait un petit coucou…de france. sois poli avec les gens ,brosse to les dents après chaque repas , ne parle pas aux etrangers , n’abuse pas de l’alcool , couche toi de bonne heure et surtout prottttttege toi !!! sois aware et eclate_toi bien. encore merci de nous faire partager. à plus

    Répondre

  4. Sushi masqué Dit :

    aligato ptite tête de chat magique !! vivement le carnet de route, les photos & les vidéos !! c’est la partie de ton voyage qui me branche le + !!
    Un jour peut-être, si t’es bien sage, tu pourras me servir de guide là-bas … lol ;)

    bonne continuation !! tchooooo à + + +

    PS : pourquoi tout le monde te dit de te protéger ?? tu leur as pas dit que tu étais gay ?? quoi que, tu me diras, ça n’empêche pas de se protéger non plus … bon bref, une connerie de + à mon actif … c’est plus très grave, au point où j’en suis …. ;)

    Répondre

Laisser un commentaire

sSs lol l..l..l fFf TiM Oo HeArT DeaD AiE >< == =/ =) ;;;; ;-) ;) ;( :wink: :p :o :D :) :( .PP.