Melbourne…

16 mai 2008

News

A chaque fois que j’ai demandé à quelqu’un qui avait fait le tour du pays de me donner sa ville favorite, les réponses étaient toujours les même: Perth ou Melbourne. Nous étions donc ravis de passer deux semaines à Melbourne. Nous avons vite déchanté… Peut-être nous en attendions trop, je ne sais pas, en tous cas vraiment rien de spécial, en Australie tout se ressemble, et Melbourne ne manque pas à la règle! Certes les tramways donne du charme, et pour ce qui est du shopping, vous avez tout ce qui faut, mais bon, je ne suis pas la pour faire les boutiques… On est resté sur notre faim. je vous met quelque clichés afin de vous faire une idée.

Si je vous disiez que j’ai pris ces photos à Brisbane ou à Sydney, je suis sure que vous n’y verriez que du feu!

Le « marcher Victoria » était d’un ennuie… Heureusement nous nous sommes essaye au beignet maison, un délice! Si vous passez près de ce camion, n’hésitez pas!

Il y a aussi un restaurant asiatique succulent et pas cher qu’il vous faut essayer si vous passer par la, il se trouve sur Elisabeth street, et parfois vous devrez attendre dehors pour avoir une table!..

Voila pour Melbourne, ne vous méprenez pas sur mes propos, cela reste une jolie ville, mais quant vous voyagez en Europe ou en Asie, vous parcourez une centaine de kilomètres, et vous retrouvez dans un autre monde! Différente culture, architecture, ou même différente spécialité culinaire. Mais en Australie, on parcours des milliers de kilomètres, pour voir toujours la même chose… Ca en devient lassant.

 

,

Nouveau sur ce blog ?

Souscrivez au flux RSS par E-mail pour ne rien rater des prochaines mises à jour !

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

sSs lol l..l..l fFf TiM Oo HeArT DeaD AiE >< == =/ =) ;;;; ;-) ;) ;( :wink: :p :o :D :) :( .PP.